Santé
Fruits et légumes protecteurs : une étude confirme leurs bienfaits cardiovasculaires
- Une consommation régulière de fruits et légumes réduit significativement les risques cardiovasculaires.
- Les études épidémiologiques montrent une baisse de 20 % des maladies cardiaques.
- Les nutritionnistes recommandent d’intégrer ces aliments dans une alimentation équilibrée.